LE66, là où les artistes tels que Richard Jackson, Worms, Alain Solomon, Pasque, Combas, Jonathan Bermudes, et j'en passe, décident de s'exposer au milieu des dernières tendances des marques les plus en vogue de la saison.
1. Décris-moi ton parcours avant le 66...
Avant le 66, je travaillais dans l'immobilier commercial, ce qui est moins glamour, mais qui m a beaucoup aidé a comprendre l environnement des boutiques.
2. Quelle était la nature du projet du 66?
Le projet a son origine était de mêler dans un même lieux de jeunes créateurs, des marques reconnues et des marques pointues.
En ce qui concerne le lien entre l art et la mode, il est double en ce qui concerne le 66; tout d'abord au niveau de la boutique; la music, tableaux, sculptures, ou photos....nous permettent de véhiculer une identité dans laquelle nos visiteurs peuvent se reconnaitre, et cela nous donne alors une légitimité commerciale.
a un deuxième niveau l art et la mode se retrouve en ce qu il peuvent etre une expression de soi, du monde dans lequel nous vivons, et surtout, une liberté. que certains grands créateurs de mode se mettent a la photo ou a la réalisation, par exemple, en est l illustration parfaite.
3. Les projets du 66 ? Les perspectives d'avenir (projets prévus, soirées, events, etc...)?
Les projets du 66 sont tout d'abord de continuer a s'améliorer dans ce qui fait que les gens aiment passer nous voir, c est a dire être un lieu ou l on découvre les tendances et de nouvelles marques; développer la marque du 66 "abraham will" au sein de la boutique et surement chez d autres enseignes, des soirées en partenariat avec certaines des marques que nous présentons, et bien sur l'exposition de nouveaux artistes.
K.E.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire